prevnext

Enquête publique – Mise à jour du schéma directeur du réseau sur rail

Mise à jour du schéma directeur du réseau sur rail – Enquête publique

Document annexé à la loi sur le réseau de transports publics
(LRTP, rs GE H 1 50)

En application de l’article 4, alinéa 3 de la loi sur le réseau de transports publics (LRTP, rs GE H 1 50), le département des infrastructures engage une

enquête publique de 30 jours,
du 8 janvier au 6 février 2019 (inclus)

sur la mise à jour du schéma directeur du réseau sur rail.

Durant cette période, les documents peuvent être consultés :

  • en ligne, à l’adresse suivante : https://www.ge.ch/lc/reseau-rail-enquete-publique;
  • au Département des infrastructures (DI), Office cantonal des transports (OCT) : chemin des Olliquettes 4 – 1213 Petit-Lancy.
    Sur rendez-vous uniquement au +41 22 546 78 00, de 8h30 à 11h30 et de 14h30 à16h30, du lundi au vendredi sauf jours fériés;
  • au service d’Urbanisme de la Ville de Genève : rue du Stand 25 – 1204 Genève;
  • (7ème étage), horaires d’ouverture : de 9h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi;
  • et dans les mairies des 44 autres communes genevoises.

Toutes les observations seront à transmettre avant l’expiration du délai de mise à l’enquête (le cachet de la poste ou date d’envoi du courriel faisant foi) :

  • par écrit à l’Office cantonal des transports (OCT), case postale 271, 1211 Genève 8;
  • ou par courriel à l’adresse dgtdtc@etat.ge.ch.