prevnext

FIFDH – La projection du 13 mars à Avusy est annulée

Le FIFDH annonce sa programmation 2.0.

Du 6 au 15 mars, le Festival du film et forum international sur les droits humains (FIFDH) de Genève présentera un programme actualisé comprenant 27 débats et entretiens avec des intervenant·es de premier plan, transmis en direct sur internet. Deux jours après l’annulation des évènements publics de son édition 2020 en raison de l’épidémie de Covid-19, le FIFDH annonce une programmation alternative de grande qualité qui permettra de porter la voix des défenseuses et défenseurs des droits humains à un large public.

Les Jurys du Festival décerneront comme convenu leur palmarès 2020. Plusieurs des films de la sélection officielle seront à découvrir par différents moyens : en streaming, sur les chaînes de la RTS, lors de leur sortie dans les salles, ainsi que dans dix festivals suisses, dont Visions du Réel, le Locarno Film Festival et le GIFF, qui accueilleront la projection de films sélectionnés par le FIFDH.

Tous les liens et toutes les informations sur le Programme 2.0 du FIFDH 2020 seront disponible sur fifdh.org





La Mairie et l’agence postale 01 La Mairie et l’agence postale École 02 École Église/cimetière 03 Église/cimetière Douane 04 Douane