Inscriptions parascolaires 2026-2027

Les inscriptions parascolaires 2026-2027 au Groupement intercommunal pour l’animation parascolaire (GIAP) auront lieu

du 23 mars au 28 avril 2026

Les inscriptions s’effectueront en ligne par le portail internet my.giap.ch en utilisant le compte e-démarches de l’Etat de Genève. Pour les personnes dans l’impossibilité d’obtenir un compte e-démarches (fonctionnaires internationaux, personnes sans titre de séjour, personnes non-contribuables à Genève), une ligne téléphonique dédiée aux inscriptions parascolaires sera à disposition au 022.304.57.70 selon les horaires indiqués sur notre site internet www.giap.ch.

L’école ne prend pas les inscriptions pour le parascolaire. Il faut inscrire votre enfant directement auprès du GIAP.

Pour toute inscription effectuée en dehors de la période susmentionnée, un délai de carence d’environ 3 mois peut s’appliquer avant le premier accueil. Ce délai permet de pouvoir engager le personnel nécessaire à l’encadrement et la sécurité des enfants.





La Mairie et l’agence postale 01 La Mairie et l’agence postale École 02 École Église/cimetière 03 Église/cimetière Douane 04 Douane